Olympe Admin trop cool !yeah!

Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
 | Sujet: Règlement (il en faut un quand même) Mer 28 Sep - 15:21 | |
| Doubles/Triples Comptes. Les doubles comptes sont autorisés, au nombre de 3 maxi. Vous pouvez avoir vos personnages sur un seul et même compte, mais vous pouvez aussi vous créer plusieurs compte.Je vous donne le premier code:cookies. Vous êtes autorisés à faire un double compte après 200 messages, un triple après 500 messages. - Le respect d'autrui. Le respect. Bon, pour faire l'énuméré de tout ce qui est considéré comme un manque de respect, aucun propos diffamatoire, raciste, sexiste, insultant, obscène, sexuel, toutes paroles déplacées seront sévèrement punies. Chat Box. Il est strictement interdit de prononcer une insulte sur la chat box. Que vous soyez énervé, cela ne vous donne pas le droit d'insulter une personne. Tout membre disant un mot grossier se vera sévèrement puni.Je vous donne le deuxième code:chocolat.Il est aussi interdit de donner n'importe quel lien sauf un lien de ce forum. La règle des avertissements s'appliquent donc de la même façon dans ce cas. Le langage SMS est difficilement accepté. Le Graphisme - Règles. Et oui, il y a deux petites, ruquiqui, règles concernant le Graphisme. 1- Les Signatures ne doivent pas dépasser 600*800 2- L' Avatar ne doit pas dépasser 200*450 voili,voilou! Sur ce, bon jeu à tous ! Olympe |
|