Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
Sujet: Re: Les pseudos d'halloween Jeu 10 Nov - 18:54
Ou sinon, celui qui gagne sera modo ou si il est déjà modo, je sais pas !!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
Sujet: oyui Ven 11 Nov - 19:23
oui pourquoi pas,c'est une très bonne idée
MERCI A FRANKEN STEIN merci à Dracula! 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
Sujet: Re: Les pseudos d'halloween Ven 11 Nov - 19:44
Vive mon cerveau !! ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Sujet: Re: Les pseudos d'halloween Mar 20 Déc - 19:57
Alors ? C'est Franken Stein qui gagne ? On la fait modo de la CB ?
Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
Sujet: re Mer 21 Déc - 15:26
Oyé,oyé,cher peuple nous sommes réunis en ce jour pour célébrer les liens sacrés du modérateurisme(n'importe quoi). Franken Stein,à partir de ce jour,tu sera modo de la CB. Je déclare officiellement cette réunion terminée.
MERCI A FRANKEN STEIN merci à Dracula! 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Messages: 40 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Tu ouvres la carte du monde et j'y suis ... hoo
Sujet: Re: Les pseudos d'halloween Mer 21 Déc - 16:22
Merci ^.^
_________________ Mercii Olympe !! 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Sujet: re Mer 21 Déc - 17:01
De rien.