|
| Auteur | Message |
|---|
Franken Stein Modérateurs

Messages: 40 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Tu ouvres la carte du monde et j'y suis ... hoo
 | Sujet: Qui êtes vous ? Open 0/5 Lun 31 Oct - 19:23 | |
| Hello ! Comment aller vous aujourd'hui ? Bien, commençons, vous me direz le résulta (l'animal & le numéro) puis vous pourrez savoir qui vous êtes vraiment. Consigne :Vous devez déterminer la couleur de votre signe zodiacal à partir du tableau du test 1 puis répondre aux questions du test 2 afin qu'un chiffre vous soit attribué. Muni(e) de ces deux informations, vous devez constituer le tableau du test 3 pour avoir vos résultats. Test 1 : | Animal | Couleur | | Rat | Rose | | Boeuf | Vert | | Tigre | Rouge | | Lapin | Rose | | Dragon | Rouge | | Serpent | Noir | | Cheval | Vert | | Mouton | Bleu | | Singe | Jaune | | Coq | Jaune | | Chien | Bleu | | Sanglier | Noir | Test 2 : Suivez les indications se rapportant à vos réponses pour connaitre votre chiffre. | Quel est votre groupe sanguin ? 1./ A ou AB ou 2./B ou O | Si 1./ > Vous avez un rendez-vous avec un(e) ami(e),vous arrivez 3./ en avance ? 6./ en retard ? >> | Si 3./Votre chiffre est 1 | | Si 2./ >> Lors d'un voyage scolaire, pourriez-vous quitter votre chambre pour aller dormir dans une autre ? 5./ oui 6./ non | Si 6./ Vous avez une âme de chef ? 7./ oui 9./non | Si 7./Votre chiffre est 2 | | Si 5./ ?> Vous n'avez pas l'esprit tranquille si votre chambre n'est pas bien rangée ?> 9./ Vrai 10./ Faux | Si 9./ on vous a déjà dit que vous étiez étourdi(e) ou peu attentif ? 9./ Vrai 11./ Faux | Si 9./ Votre chiffre est 3 | | Si 10./ Votre chiffre est 5 | Si 11./ Votre chiffre est 4 |
Test 3 : La combinaison de votre chiffre et de votre couleur qui vous dévoilera votre animal. | couleur | numéro | animal | couleur | numéro | animal | | rouge | 1 | Chat | Rose | 1 | Dragon | | rouge | 2 | Boeuf | Rose | 2 | Serpent | | rouge | 3 | Singe | Rose | 3 | Souris | | rouge | 4 | Mouton | Rose | 4 | Souris | | rouge | 5 | Lapin | Rose | 5 | Lapin | | Noir | 1 | Chat | Vert | 1 | Chat | | Noir | 2 | Serpent | Vert | 2 | Boeuf | | Noir | 3 | Singe | Vert | 3 | Tigre | | Noir | 4 | Mouton | Vert | 4 | Dragon | | Noir | 5 | Sanglier | Vert | 5 | Sanglier | | Jaune | 1 | Chat | Bleu | 1 | Souris | | Jaune | 2 | Cheval | Bleu | 2 | Cheval | | Jaune | 3 | Souris | Bleu | 3 | Tigre | | Jaune | 4 | Coq | Bleu | 4 | Coq | | Jaune | 5 | Chien | Bleu | 5 | Chien | Vous me dite votre animal et je vous dit votre personnalité etc ... Bonne Chance !! |
|
 | |
Olympe Admin trop cool !yeah!

Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
 | Sujet: mon animal Ven 4 Nov - 19:11 | |
| mon animal c'est le mouton! |
|
 | |
Franken Stein Modérateurs

Messages: 40 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Tu ouvres la carte du monde et j'y suis ... hoo
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Ven 4 Nov - 19:14 | |
| Qui est dans le tableau ? _________________  Mercii Olympe !!97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature ! |
|
 | |

Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
 | Sujet: voui Ven 4 Nov - 19:21 | |
| heu non pardon,le lapin:test 1 mouton,test 2 number 5,test 3 le lapin  |
|
 | |
Dracula Admin de La Mort

Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Sam 5 Nov - 11:30 | |
| Donc, ton animal est Le Lapin. Le Lapin : Vous êtes très pressée auprès de votre petit ami, vous organisez souvent des sorties avec des amis ou en amoureux et vous les couvrez de cadeaux. Le Coq est votre partenaire idéal.
Voila ^^ Tu sera comme ça plus tard, si se n'ai maintenant. |
|
 | |

| Sujet: re Sam 5 Nov - 18:34 | |
| plus tard,pac'que j'ai pas de petit ami! |
|
 | |
Dracula Admin de La Mort

Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Sam 5 Nov - 20:34 | |
| --' Ça va venir ^^ *C'était le conseil du devin "Dracula ..."* |
|
 | |
Démon

| Sujet: re Dim 13 Nov - 19:19 | |
| alors test 1: dragon test 2: numéro 4 test 3: coq |
|
 | |
Dracula Admin de La Mort

| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Dim 13 Nov - 20:44 | |
| Donc tu es le Mouton >>
Vous êtes éperdument amoureux(se) de quelqu'un mais vous ne parvenez pas à déclarer votre flamme. Néanmoins, les égards dont vous entourez cette personne trahissent vos sentiment pour elle (lui). Votre âme soeur et le rat. Vous vous sentirez rassuré(e) à ses côtés.
Voila ^^ |
|
 | |
Brownie

| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Lun 9 Jan - 19:49 | |
| test1 mouton,test 2 c'est le 3,test 3 le singe. |
|
 | |
Dracula Admin de La Mort

| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Open 0/5 Mar 10 Jan - 21:13 | |
| Alors, tu es le ... Tigre !! Tu attends beaucoup de ta partenaire. Lorsque tu tombe amoureux, tu ne te manifeste pas auprès de la personne aimée et tu attends que celle-ci partage ton amour. Fais attention tout de même à ne pas laisser passer certaines occasions !
Amour : la personne qui est le mieux pour toi c'est le ... Mouton ! ^◆^ |
|
 | |
|