Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
Sujet: Tous les film Sam 7 Jan - 17:34
Quel sont vos films préféré ? Vos films détestés ?Venez nous le dire pour ne pas tomber sur un film pourri ^^
FORMULAIRE :
Nom du film ? : Temps du film ? : Avez-vous aimé ? :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Sujet: Re: Tous les film Lun 9 Jan - 19:53
FORMULAIRE : JE LE DIT TOUT DE SUITE C'EST OLYMPE QUI M'AS FAIT VOIR CE FILM PAS MOI! Nom du film ? :Ponyo sur la falaise Temps du film ? :1h36 Avez-vous aimé ? :moui c'est mignon,j'irais pas jusqu'a dire que c'est MEGA HYPER GENIAL.
Messages: 58 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: Dans les ténèbres les plus obscur de ta mémoire ...
Sujet: Re: Tous les film Lun 9 Jan - 22:16
^,^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !
Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
Sujet: Re: Tous les film Jeu 12 Jan - 10:26
C'était trop chou!!
MERCI A FRANKEN STEIN merci à Dracula! 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature !