|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olympe Admin trop cool !yeah!

Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
 | Sujet: Venez postez vos idées ! Jeu 13 Oct - 19:25 | |
| Ici, vous pouvez venir poster vos idées pour améliorer le forum(mais je ne suis pas sur de tout réussir) ou vous pouvez poser des questions auxquelles j''essaierai de répondre!
Bref ,laissez parlez votre imagination! |
|
 | |
Franken Stein Modérateurs

Messages: 40 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Tu ouvres la carte du monde et j'y suis ... hoo
 | Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Lun 17 Oct - 19:12 | |
| Nous pouvons faire des présentations sur les personnages, genre leur attribué des animaux différents à chacun, il y a Le Rat, Le Boeuf, Le Tigre, Le Lapin, Le Dragon, Le Serpent, Le Cheval, Le Mouton, Le Singe, Le Coq, Le Chien, Le Sanglier et Le Chat. Chacun d'eux on un caractère différent, en répondant à certaines questions, vous saurez qui vous êtes et donc vous pouvez vous présentez correctement. Bien sur, j'ai les questions alors je propose de faire une partie "Personnalité" ou je dirais votre véritable personne ... Voila ^^ Pour plus de renseignement, m'écrire ou écrire sur le sujet. ^^ *On direz un truc de la pub ^^* |
|
 | |

Messages: 88 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 1841 Localisation: Sous ma couette!ouais!
 | Sujet: super Lun 17 Oct - 19:23 | |
| super ton idée mais c'est quoi les questions?
Dernière édition par Olympe le Lun 17 Oct - 19:50, édité 1 fois (Raison : parce que!) |
|
 | |

Messages: 40 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Tu ouvres la carte du monde et j'y suis ... hoo
 | Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Lun 17 Oct - 20:12 | |
| Les questions sont : Quel est votre animal du signe du zodiaque chinois Quel est votre groupe sanguin, A/AB ou B/O Après, il y a d'autres questions qui sont différentes en fonction des réponses. Lali lala ^^ |
|
 | |

| Sujet: ok Mer 19 Oct - 17:07 | |
| OK,mais tu veut que je te laisse gérer ca toute seule (moi je créer la catégorie,et toi tu t'en occupes)ou tu veux que je t'aide? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Mer 19 Oct - 18:29 | |
| Je pense pouvoir le faire seule, si ça ne te dérange pas. Ça te vas ? |
|
 | |

| Sujet: ok Dim 23 Oct - 14:44 | |
| d'accord pas de problème,juste je l'appelle comment? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Dim 30 Oct - 13:22 | |
| heu ... "Quel personnalité avez-vous ?" ou : " Quel animal
êtes-vous
? " Choisi ^^ |
|
 | |

| Sujet: ok Dim 30 Oct - 13:45 | |
| ok je fais ca tout de suite envoie moi les questions par MP,parce que si j'ai pas les questions j'aurais l'air TARTE! |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Dim 30 Oct - 17:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: ok Lun 31 Oct - 11:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Lun 31 Oct - 12:49 | |
| Heu ... Je sais pas. Fais comme tu veux, où tu pense pouvoir le mettre ? C'est une aide pour savoir qui on est vraiment alors, moi, je n'en sais rien. Eh !! J'allais oublier,JOYEUX ANNIVERSAIRE !! MA COCOTTE !! |
|
 | |

| Sujet: merchi Lun 31 Oct - 14:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez postez vos idées ! Lun 31 Oct - 16:20 | |
| Ami"e" chuis une fille. Pourquoi ?  Ça se vois pas ? Je ressemble à ça >> | Spoiler: | | |  |
J'ai les yeux bleu-vert-gris Les cheveux châtain clair avec des mèches blondes (c'est naturel !!)
Voila ^^ |
|
 | |

| Sujet: ouah Lun 31 Oct - 17:04 | |
| |
|
 | |
|